A Mark In Time

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: pls refrain from using real names of members on here, pls use nicks at all times.   
if you have any knopfler/DS related concert tickets pls contact me per pm (pottel)

Pages: 1 2 [3]
  Print  
Author Topic: mark on tour  (Read 1693 times)
ds1984
Advanced Member

« Reply #30 on: July 19, 2010, 08:32:34 PM »

Plus ça va moins je suis ton raisonnement. Visiblement tu ne connais pas ta chance et sans offence j'ai l'impression de lire un gamin trop gâté. J'ai connu l'époque où mettre la main sur un enregistrement était 100 000 fois plus difficile, et aujourd'hui c'est tellement trop facile. Apprend à être patient et avec le temps tu complèteras ta collection simfy ou autre et tu trouveras bien à la fin ce que tu cherches - moi j'ai mis 10 ans pour obtenir une copie du Knebworth alors les gens qui pleurent des enregistrements après 4 mois de tournée je ne capte pas...

While touring for Mark Knopfler don't forget "to eat LC"

Grin
knopflerized
Moderator
Active Member

I might Get Lucky ...

« Reply #31 on: July 20, 2010, 01:20:11 AM »

...et les videos HD mixées avec les SBD on a le droit ? ;-)

Si seulement ... Smiley

Et puis vivons avec notre temps ! on a beaucoup de chance je trouve pour les SBD !!

Nelly
markusbis
New On Forum
*

« Reply #32 on: July 20, 2010, 05:27:52 AM »

tu as raison moi aussi j'ai connu le temps ou il fallait plusieurs mois pour un live; avec un trade par la poste avec les avantages et les inconvenients!!!  car j'ai 44 ans et je pense pas etre un gamin gaté
mais comme dit  knopflerized il faut vivre avec son temps ; et justement comme tout va tres vite dans ce monde on peut légitiment se demander pourquoi tand de lenteur pour cette tournée! alors qu"avec la tournée 2005 ou il y avait aussi des enregistrements officiels; les lives etaient plus facillement disponible pour tous!
2006 AUSSI !!
2008 un regale !! tout etait dispo tres vite !!!
tu sais et je pense ne pas etre le seul dans ce cas: quand tu gouttes au plaisir d'ecouter Mark dans des lives qui viennent de passer a cotés de chez toi (ou aileur) tu les veux et oui!!! meme si tu passe pour un enfant gaté!!
je suis fan de mark depuis l'age de 16 ans et crois moi c'est pas pres de s'arreter et mon impatience n'a d'egale que ma passion!
est ce a ce point incompréhensible ??
enfin demain a Lyon j'y serais !! j'espere y rencontrer des fans de Mark !

voila c'est tous !! portez vous bien !! Wink
« Last Edit: July 20, 2010, 05:52:29 AM by markusbis » Logged
markusbis
New On Forum
*

« Reply #33 on: September 01, 2010, 11:33:19 AM »

salut a tous !! j'espere que les vacances etait bonnes pour vous !!!!
alors voila !! j'ai fait un p'tit tour sur le net et j'ai trouvé des lives de mark tournée 2010 (rapideshare ect .........)
quelqu'un peut-il me dire ce que ça vaut !
et si cela vaut le coup que je télécharge ce type de fichiers !!
apres avoir acheté les concerts de Paris ; luxembourg; Nimes; frankfurt .......
je me demande si c'est la meme qualitée Huh???
MERCI pour votre reponse et j'espere ne pas avoir été trop lourd sur mes posts précédement
a+
 Wink
Pages: 1 2 [3]
  Print  

Jump to:  

Page created in 0.706 seconds with 20 queries.