Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email


News: - Make sure you know the Forum Rules and Guidelines

Also check out these related sites:

Author Topic: Ou sont les Fans francais de Mark Knopfler???  (Read 9198 times)

OfflinePasc'

  • Local Hero
  • **
  • Posts: 50
  • Registered: April 2013
Re: Ou sont les Fans francais de Mark Knopfler???
« Reply #15 on: March 31, 2015, 10:05:23 AM »
Baloney Again n'est pas mon titre préféré. Mais je suis toujours scotché par la performance de Mark sur ce titre dans une émission de Canal plus (il y jouait Baloney Again avec pour seul accompagnement le synthé de Guy Fletcher, avec un solo ENORME et une exactitude PARFAITE).

A mon sens, c'est sa meilleure performance live : sur cette version de Baloney Again. D'où mon pseudo en effet !


OfflinePottel

  • Founder
  • Board Moderator
  • David Knopfler
  • *****
  • Posts: 9556
  • Location: Recklinghausen, Germany
  • Registered: August 2008
    • A Mark In Time
Re: Ou sont les Fans francais de Mark Knopfler???
« Reply #16 on: March 31, 2015, 10:26:00 AM »
Je crois qu'on est surtout sur le forum de l'AFMK (afmk.net), mais on passe sur AMIT de temps en temps, car c'est aussi un très bel espace.
Attention : sur le site de l'AFMK on trouve un espace public (pour tout le monde) et un espace adhérent (réservé aux adhérents).
Les adhérents peuvent aussi s'exprimer sur le fanzine Communiqué.
J'en profite pour féliciter le travail d'AMIT !
merci Baloney.
mais dommage quand-meme que tous le monde ne parle pas la meme langue (il me manque les bonnes accents sur mon clavier) ...comme le Flammand par example :-))))))
je rigole, je suis trés fiere d'avoir si beaucoup de nationalitées ici sur "mon" amit.
Soyez le bienvenue!
any Knopfler, Floyd or Dylan will do....

OfflineMarijo58

  • Lady writer
  • ****
  • Posts: 852
  • Location: Paris France
  • Registered: October 2014
Re: Ou sont les Fans francais de Mark Knopfler???
« Reply #17 on: March 31, 2015, 11:05:15 AM »
Merci Baloney pour ces précisions. Je n ai pas vu cette émission à l époque car je suivais Mark Knopfler dans mon coin et je n étais pas sur les forums de Fans. Je n ai donc pas su qu il avait été  l'invité du Grand Journal a ce moment là. Moi aussi je suis donc nouvelle sur les 2 sites. Bienvenue de ma part aussi. Bonne journée.
But it's written in the starlight and every line on your palm, we're fools to make war on our brothers in arms.

OfflinePasc'

  • Local Hero
  • **
  • Posts: 50
  • Registered: April 2013
Re: Ou sont les Fans francais de Mark Knopfler???
« Reply #18 on: March 31, 2015, 11:49:08 AM »
(sorry for english : )
as you know, Pottel, your AMIT is a good source of news for the french association AFMK. Sometimes, we have got news of Mark by your AMIT space ; and sometimes by ourself ! I'm very happy to see how our communauties (AMIT, AFMK, and others !) pay tribut to the work of Mark. I am the chief redactor of the AMFK's magazin "Communique", and we have just published the Thirty Fifth (35eme) number : what a pity we cant work together ! But "greetings of France" ! Bravo for your work !

Comme tu le sais, Pottel, AMIT est une bonne source d'info pour l'association française AFMK. Parfois, nous avons des infos grâce à vous, parfois nous en trouvons par nos propres moyens. Je suis très heureux de voir comment nos deux communautés (AMIT, AFMK et bien d'autres) rendent hommage au travail de Mark. Je suis le rédacteur en chef du magazine "Communiqué" de l'AFMK et nous venons juste de publier le 35ème numéro : quel dommage que nous ne pouvions travailler ensemble ! Dans tous les cas, salutations des français ! Et bravo pour votre travail !

OfflineMarijo58

  • Lady writer
  • ****
  • Posts: 852
  • Location: Paris France
  • Registered: October 2014
Re: Ou sont les Fans francais de Mark Knopfler???
« Reply #19 on: March 31, 2015, 10:27:19 PM »
Baloney Again n'est pas mon titre préféré. Mais je suis toujours scotché par la performance de Mark sur ce titre dans une émission de Canal plus (il y jouait Baloney Again avec pour seul accompagnement le synthé de Guy Fletcher, avec un solo ENORME et une exactitude PARFAITE).

A mon sens, c'est sa meilleure performance live : sur cette version de Baloney Again. D'où mon pseudo en effet !



Merci Baloney pour ce merveilleux moment!!! J avais oublié de regarder hier!!! Je n y connais rien en technique mais à l écoute je veux bien imaginer qu il est géant quand il joue sur cet enregistrement!!! :thumbsup :wave
But it's written in the starlight and every line on your palm, we're fools to make war on our brothers in arms.

OfflinePasc'

  • Local Hero
  • **
  • Posts: 50
  • Registered: April 2013
Re: Ou sont les Fans francais de Mark Knopfler???
« Reply #20 on: April 01, 2015, 07:17:03 AM »
Bô tu sais moi non plus je n'y connais rien en technique ! C'est juste le feeling, le toucher que j'apprécie dans cette prestation.

De toute façon, la technique en elle-même n'a rien de beau : c'est toujours la mélodie qui est belle.
D'ailleurs je crois qu'on peut être un bon technicien et faire des choses très laides.

Enfin bon une chose est sure : on n'a pas besoin de s'y connaître en guitare pour apprécier Mark ! Et moi qui ne sais pas bien cuisiner j'adore manger !

OfflineMarijo58

  • Lady writer
  • ****
  • Posts: 852
  • Location: Paris France
  • Registered: October 2014
Re: Ou sont les Fans francais de Mark Knopfler???
« Reply #21 on: April 01, 2015, 02:39:56 PM »
Bô tu sais moi non plus je n'y connais rien en technique ! C'est juste le feeling, le toucher que j'apprécie dans cette prestation.

De toute façon, la technique en elle-même n'a rien de beau : c'est toujours la mélodie qui est belle.
D'ailleurs je crois qu'on peut être un bon technicien et faire des choses très laides.

Enfin bon une chose est sure : on n'a pas besoin de s'y connaître en guitare pour apprécier Mark ! Et moi qui ne sais pas bien cuisiner j'adore manger !

C est comme cela pour moi aussi baloney, en matiere de musique, je ne sais jouer d aucun instrument mais j aime par dessus tout l ecouter surtout quand elle est bonne.Et celle de MK ne m a jamais deplu bien au contraire et ce depuis que j ai entendu une cassette en 1980 avec Sultans of Swing qu une collegue de bureau m avait pretee en me disant que c etait genial, elle venait de les decouvrir!!! :clap :thumbsup
But it's written in the starlight and every line on your palm, we're fools to make war on our brothers in arms.

 

© 2024 amarkintime.org
This is an unofficial website dedicated to Mark Knopfler developed and maintained by fans.
Top banner design by Dutchessy.
This theme is based on the SMF theme Carbonate by Bloc.
SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder
Simple Audio Video Embedder
Page created in 0.028 seconds with 37 queries.