Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email


News: - Make sure you know the Forum Rules and Guidelines

Also check out these related sites:

Author Topic: après le piano.... le casting modèle photo  (Read 2977 times)

OnlineJF

  • Rüdiger
  • *******
  • Site : Textes, Blog & Rock'N'Roll
  • Posts: 3639
  • Location: France
  • Registered: August 2011
    • Blog about music
après le piano.... le casting modèle photo
« on: November 11, 2015, 06:29:11 PM »
Bonjour à tous,

je sais vous allez trouver que j'abuse... mais après plusieurs sélections, ma fille Zoé CONVERT a été retenue pour la finale sur la région lyonnaise du concours modèle photo de Podium Agency.
Elle fait partie des 20 lyonnaises choisies sur les 400 personnes ayant passé les différents castings.
Pour accéder à la finale nationale et participer au stage de préparation des gagnantes de chaque ville en juillet, elle doit être la première à recevoir le plus de votes, parmi le groupe des 20 candidates lyonnaises.

Après plusieurs jours de votes, elle est restée dans le groupe des 15, puis des dernières 10 actuelles.

Les votes sont possibles jusqu'à demain soir, mais la particularité d'aujourd'hui est que les votes comptent double entre 16h et 20h.

Pour voter, il faut aller sur le site  http://podium-agency.com/votes/

- cliquez sur “Allopass” pour obtenir un code et voter
- Le vote est payant pour permettre à l’agence de payer une partie des frais de déplacements de l’équipe et de gestion du concours
- En passant par Hipay, c'est moins cher (2€ au lieu de 3)
- on peut voter autant de fois qu'on veut
- Une fois que vous avez le code, il faut le rentrer, cliquer sur OK, puis vous arrivez sur la fenêtre affichant la liste des candidates. Zoé Convert est tout en bas de la liste. Enfin il faut cliquer sur "Vote"

En retour je ne peux que proposer de partager mes enregistrements DS/MK qu'éventuellement vous n'auriez pas  :)
 
 
Merci d'avance pour votre aide ! :wave

 

© 2024 amarkintime.org
This is an unofficial website dedicated to Mark Knopfler developed and maintained by fans.
Top banner design by Dutchessy.
This theme is based on the SMF theme Carbonate by Bloc.
SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder
Simple Audio Video Embedder
Page created in 0.018 seconds with 38 queries.